En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ses réseaux

laisser un avis
La chaîne cryptée sest offert le ' consultant ' Didier Deschamps.
Après une carrière aussi longue et aussi bien remplie, ils sont logiquement très nombreux. Déjà, Didier Deschamps possède de très gros relais dans la presse française. Au journal L'Equipe et à France Football, où certains journalistes ont connu le joueur à Nantes, au moment ou ce dernier suivait des cours de... communication. L'ancien milieu récupérateur de Valence, en Espagne, participait aussi régulièrement à Luis Attaque, l'émission programmée sur RMC. Aujourd'hui, il fait partie des consultants leaders de la chaîne cryptée Canal +. Didier Deschamps, et tous les présidents de clubs ou de fédérations le savent bien, c'est une énorme représentativité médiatique. Un coup de pub qui peut rapporter gros.
Le champion du monde de la langue de bois, à l'époque où il courait encore sur tous les terrains de la planète, a su modifier son langage avec les sponsors et bénéficie aujourd'hui d'une très grosse cote de popularité dans le monde du marketing.
Dans le milieu du ballon rond, enfin, Didier Deschamps affirme ne jamais ' répugner, dans le besoin, à [s']adresser aux entraîneurs qui [l']ont marqué. Suaudeau, Denoueix et surtout Lippi et Jacquet '. Des maîtres tacticiens qui ont éveillé l'esprit du jeune DD. Le plus beau palmarès du football français attend, depuis septembre 2007 et son départ précipité de la Juventus de Turin, de retrouver un poste à la hauteur du talent d'entraîneur que certains n'hésitent pas à lui prêter.

envoyer
par mail
imprimer
l'article
@01net sur
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
Coupe Davis : ça va être chaud !
Enfin du grand spectacle à Bercy ?
Où va le tennis féminin ?
Federer, presque à l'ordinaire
Benneteau, presque héros
Inacceptable Domenech !
Quand les gardiens brillent
Le sport français en plein renouveau
Les quatre à battre et pourquoi ?
Laurent Blanc au pied du mur
Les plus grosses bagarres dans le sport
L'année du PSG ?
Le résistant Mahut
A quand un Français en jaune sur les Champs-Elysées ?
Les grands retournements de situation dans le football
Coupe Davis : et si on la gagnait ?
100 mètres : un duel attendu
Les sommes folles de la Coupe du monde 2010
Lequel ne voulez-vous plus voir ?
Magic Black Stars